Qu'est-ce c'est un sauna finlandais?


HISTOIRE
Le mot «sauna» est un ancien mot finlandais, concernant le sens de la maison d'hiver dans lequel ont une plus grande sensation de chaleur a été produite la vapeur, jetant de l'eau sur des pierres chauffées sur le feu pour faire chaud.

Le sauna finlandais ou "sauna sec" est le sauna original dans lequel la température peut atteindre jusqu'à 80-100 ° C, induisant une transpiration abondante de la peau, tandis que le taux d'humidité ne dépasse pas 10-20%. L'eau peut être huiles essentielles ajoutées à effet balsamique, par exemple, le pin ou d'eucalyptus. Typiquement, la pratique de sauna prévoit de passer à minutes dans le sauna, piscine à l'eau froide ou des douches froides.

Qu'est ce qu'un sauna finlandais?
Avantages

Les avantages qui peuvent être obtenus à partir de l'utilisation régulière du sauna sont nombreux et pas seulement sur ​​le plan physique. 

L'avantage
 le plus immédiat que vous recevez d'un saun est le soulagement de la tension nerveuse et la relaxation générale; la chaleur enveloppante du sauna détend les muscles et les articulations; transpiration abondante élimine les impuretés et élimine la couche de cellules mortes de la peau; avec l'utilisation régulière du sauna, la tonicité et l'élasticité de la peau et améliore devient plus lisse et lumineuse.


< Retour à l'accueil