Saune Italia - Saune finlandesi e saune infrarossi
HomePropos de nous PanierAccessoires Contacts
 

Qu'est-ce sauna infrarouge



Quels sont les effets sur et beauté:

 

Les rayons infrarouges ont été découverts en 1800 par le physicien William
Herschel plaçant un thermomètre à mercure de I dans le spectre produit par un prisme en verre pour mesurer la chaleur de différentes bandes de lumière colorée.
C'était pour qu'il puisse observer que la température du thermomètre a continué d'augmenter même après avoir dépassé l'extrémité rouge du spectre où aucun nc 'était plus de lumière visible. 
Il s'agit de la première expérience que documenté que la chaleur peut être transmise grâce à une forme invisible de la lumière.
Depuis la découverte de chercheurs et de scientifiques  infra-rouge continué à étudier les caractéristiques et les effets de documenter les nombreux avantages sur 'organisme humain. Le soleil a toujours été notre fournisseur d'énergie infrarouge naturelle (chaleur), sans laquelle pas somme de vie capable de survivre sur la Terre.
L 'énergie rayonnante de l'infrarouge (FIR) est une forme d'énergie qui a la capacité de chauffer directement les objets sans avoir à chauffer la' air environnant.

Action des rayons infrarouges sur 'organisme humain ou
 

Le faisceau de lumière infrarouge émis par le n'est pas visible à l'œil humain, mais peut être vu par des appareils spéciaux. Nous pouvons, cependant, sentir ce type de lumière que nous percevons comme la chaleur.

Notre soleil produit la plupart de son énergie dans le segment elle de spectre infrarouge. L'atmosphère a une fenêtre qui permet aux rayons infrarouges dans la plage de
De 7 à 14 microns, pour atteindre en toute sécurité la surface de la Terre.

Le soleil est la principale source d'énergie de rayonnement, mais pas toute cette énergie est bénéfique.

Bien que la vie a besoin de «l'énergie du soleil, les dommages du soleil trop la peau.
Le sauna infrarouge offre de nombreux avantages pour la santé e delà lumière naturelle, mais sans les dangereux et soleil.

Nous pouvons maintenant conclure que les rayons infrarouges sont les rayons qui produisent de la chaleur tout de même et n'ont rien à voir avec des rayons ultraviolets (rayons qui tan) entre «l'autre très nocifs pour la peau. Les champs de rayons infrarouges sains d'application sont variés mais qui confirme les effets bénéfiques de la même est à noter que dans la pépinière des incubateurs de l'hôpital chauffer les petits bébés avec leurs infra-rouge.

L'activation de l'infrarouge

L'énergie des rayons infrarouges pénètrent jusqu'à 7,6 cm tous à l'intérieur du corps et pousse la sueur à l'extérieur. Cela vous permet d'expulser les toxines qui se trouvent sous la peau.

La température d'un sauna infrarouge lointain est typiquement comprise entre 30 et 60°C par rapport à un sauna traditionnel qui fonctionne entre 80-100°C. Cependant, bien que fonctionnant à des températures plus basses, en habituellement, vous allez transpirer beaucoup plus dans un sauna infrarouge si, parce que le «énergie infrarouge pénètre dans le corps beaucoup plus en profondeur.

Les toxines sont éliminées par la peau en utilisant des températures basses et confortables pour la désintoxication rapide.

 

Particulièrement recommandé pour les problèmes de dos, des douleurs articulaires et de régénération après le sport!
Expérience dans   sauna infrarouge   fournit une série de   avantages   comme la vitalité, de rajeunissement et de relaxation rapidement et en douceur. 
Le   cabine infrarouge   est adapté pour tous les âges. La température est comprise entre 20 et 60 ° C.
Car elle ne génère pas l'humidité et connecté via une prise électrique standard, vous pouvez le localiser facilement dans toutes les pièces.
Le   chaleur infrarouge   agit en profondeur. L'énergie rayonnée est transporté par certaines longueurs d'onde.
Ainsi, parce que la chaleur infrarouge tirer le meilleur parti de votre corps et vous-même, il est important que vous vous assurez que la   infrarouge   ne sont pas couverts.
Les rayons pénètrent plusieurs millimètres de profondeur dans la peau, mais aussi la chaleur des couches de tissu sous-jacents. Ainsi, la température du corps augmente et provoque la transpiration "de l'intérieur". 
Les polluants qui sont stockés sous la peau et la graisse sont enlevées. 
La peau est nettoyée, la circulation et le métabolisme sont stimulés. 
L'utilisation de   Sauna infrarouge   contribue ainsi à détoxifier votre corps. 
C 'est une grande aide pour la récupération après l'exercice, et à soulager les tensions et les crampes musculaires.


< Retour à l'accueil


Qu'est-ce qu'un sauna finlandais?


Qu'est-ce sauna infrarouge?
<

 
 
Du lundi au vendredi:
8.00-13.00/13.30-18.00
Samedi:
8.00-12.30
       
 
©2017 Saunaeurope.fr
Propos de nous
TVA italienne: 06789040968
Tel.: (+39) 02.64.672.674
Fax: (+39) 02.64.672.400
info@saunaeurope.fr
 

COMMANDE ET D'EXPÉDITION

Pourquoi acheter en ligne
Commandez en ligne
Commande par fax
Méthodes de paiement
Expédition & Livraison
 

GARANTIES ET DROITS

Privacy
Satisfait ou remboursé
Conditions Générales de Vente